l'inconue

09-08-2006 à 04:01:12
..Lini regarda le Hall de l’œil des Bas-Font d’une fenêtre de la maison arbre d’un certain Sergio Ablino, d’après les papiers trouvés sur la table. C’était un garde d’Yrkanis, mais en ce moment il était ivre et drogué, et ne risquait pas de me gêner.
Elle regarda de nouveau par la fenêtre, elle n’avait jamais été si excitée, elle avait vue dans la matinée passer une trykette avec des fleurs qui n’était pas restée très longtemps, elle était d’ailleurs revenue un peu plus tard…mais cette homine n’avait aucun intérêt pour Lini, elle faisait trop de bruit en se déplaçant trop visible…même si elle avait fait des efforts a son 2eme passage. Elle ne faisait pas partie de cette guilde, Lini en était sur.
Deux autres personnes étaient a l’intérieur ou du moins, elle n’avait pas trouvé d’autres sorties…même si elle se doute qu’il y en a d’autres, l’une était belle, et silencieuse a ses mouvements on savait de suite a qui on avait a faire, elle était douée ça Lini n’en doutait pas, l’autre était Kross…le chef d’après les rumeurs…pourtant elle avait du mal a le croire, d’après ce que Lini avait trouvé sur lui, et sa carrière chez les lames D’aeden rien ne pouvait faire de lui un bon espion…alors pourquoi est ’il le chef se demanda- t-elle, puis se dit bien vite qu’il devait avoir d’autre talent…..

Il ferait bientôt nuit…et personne d’autre ne s’était manifesté, il avait donc une autre sortie, mais cela importe peu Lini, en se moment elle regarde le beau garde qui dort, attaché au lit, elle ne craint rien il n’est pas de garde se soir, personne ne va venir me déranger.

Elle alla se servir un fruit, puis alla prendre une feuille sur laquelle elle écrivit quelques mots, puis retourna a sa fenêtre, il était bientôt l’heure de passer a l’acte, oui les marchands allaient ranger leur établi et rentrer chez eux, la rue serait encombrée, entre les toubs et tout ce beau monde, elle profiterait de cette confusion pour passer son message sous leur porte puis comme elle était venue, elle allait disparaître.

Lini se leva, les marchands avaient déjà commencé à ranger leurs affaires, elle sortit sa dague, embrassa ce gentil garde sur la joue, et coupa ses lien.
Puis partit accomplir ce qu’elle avait a faire.




Hrp : voila votre idée m'a bc plue sur le papier, il y a pas mal de temps que je veux faire un reroll oui Lini n’existe pas encore lol, mais j’ai des amis qui vont venir sur ryzom alors j’avais prévu de faire un reroll pour jouer avec eux et j’étair a la recherche d’une bonne guilde rp…mais hélas cela manque et je vous est vus et ça me tente vraiment, je sais que lini ne sera pas mon perso principal mais je compte la jouer et bc rp surtout avec elle, et jouer des doubles jeux rp me tente vraiment, vous en faites pas je suis pas du genre a utiliser ce que je verrai avec Lini pour mon autre perso.
Sinon j’ai surement fait quelques erreurs avec cette histoire….. deja j’ai basé votre hall a yrkanis…mais je ne sais pas qui vous etes..Donc….mais je me suis dit quoi de mieux que des serpents dans un nid de serpents les matis sont doués pour ça, et si un truc vous plait pas vous pouvez le modifier un peu (exemple votre description mais bon comme je l'ai dit je ne vous connais pas)

Le message ne comprend qu’un lieu une date et une heure… (mais j’ai rien mison verra entre nous)


-------------------
EDITE DE KROSS ---> (seule correction importante a apporter a cet excellent texte, est que notre Hall "encore en construction" se trouve a FH, mais il sera très facil pour tous d'imaginer cette sceine laba... et je ne me permettrai jamais de Corriger cela moi même :) ... et bravo)

Lini, si le coeur t'en dis... "Edit" le pour fair tes corrections, mais alors en supprimant "mon Edit"... mais pour moi, c'est très bon comme ca ! :)


--Message édité par le 09-08-06 à 02:19:26--
09-08-2006 à 04:01:12
*Kross arriva au Salon, par les escaliers de Marbre de la Salle d'Arme, d'ou il venait de constater l'avancement des travaux en cours. Prit un paquet sur la table près du bouquet de fleur de Broutilde, qui contenait le fameux contrat commercial qu'il devait proposer comme convenue aux Disciples de Bremmen ce soir. Puis il se dirigea vers la sortie quand, du rideau de l'antichambre, sortit Ombre....*

*Ombre, en ajustant sa ceinture, et d'un air calme mais inquiète et lui dit...*


Attend Kross, pas si vite... on a eu de la visite...
Mais n'y touche pas...


*Kross vit la lettre sous la porte. Ombre avait sans doute dû entendre la messagère qui venait tout juste de passer au même moment*

*Ombre se dirigea vers l'enveloppe, elle mit ses gants de cuir souple, et délicatement pris cette dernière du bout des doigts comme si elle avait a faire a un oiseau blessé... Kross restait hébété, sans bouger, par le comportement d'Ombre. Puis il la suivit dans le Laboratoire, curieux de voir la suite*


*Ombre posa l'enveloppe sur l'établi d'alchimiste, a coté des fioles et de nombreuses matières premières posées ici et là... sortit d'un tiroir une pince très fine et après un examen approfondi de l'extérieur de l'enveloppe, elle se mit a tâter délicatement le contenu sans l'ouvrir...*

*Kross... commençait a se poser de sérieuses questions*

*Puis très lentement elle ouvrit enfin la lettre, a bout de bras, en écartant son visage... comme si un pantin a ressort allait en sortir, et là elle dit...*


Bien... c'est bon... *soulagée*
Pas de poison sur la surface, pas de dard empoisonné ni mécanismes complexes... elle n'est pas piégée...

*Kross... écarquilla les yeux...*

Quoi ?
T'es pas tranquille toi tu sais ?
Non sérieusement t'as un problème !!! je t'aime bien mais t'es parano !!!


*S'énerve un peu*

Tu sais Ombre c'est juste une façon de COMMUNIQUER !!! COM... MU... NI... QUER !!!!

TOUT LE MONDE NE FAIT PAS COMME TOI A TIRER DES FLECHES SUR LES PORTES DES GENS POUR LAISSER DES MESSAGES !!!!

TA DERNIERE VIREE NOCTURNE M'A COUTE 250 000 DAPPERS QUE LA MAISON ATYSFLEUR M'A RECLAMES POUR LES DEGATS SUR LEUR PORTE !!!

TU LEUR A FAIT UN TROU BEANT OMBRE !!!


*Ombre regarde Kross, d'un air tranquille et sans la moindre expression sur le visage*

Mmmmmouep !... Le jour ou tu te feras assassiné... mmmmm... rappelle- le moi !
Et mmm.... en attendant, laisse- moi veiller sur toi... ?


*d'un sourire moqueur, elle tend le message a Kross... qui le prit d'un coup sec et le lit a voix basse*

-------
-------

héhé... une candidature ?

*sourire*

Mais on ne prend pas de candidature pour les postes de Maîtres Espion... trop de risques... et notre charte interne s'y oppose, ils sont recrutés uniquement sur recommandations.
Mais il y a tellement a faire ici en ce moment.. et nous avons tellement d'autres postes a pouvoir pour un profil comme cette "Lini"... Qui sait... ? Elle accepterait peut-être un autre poste le temps d'avoir notre totale confiance... mais la pauvre elle va vite déchanter quand elle va comprendre le temps qu'il faut pour avoir la confiance d'une guilde comme la notre...

Bien je vais étudier ça... il va falloir qu'on trouve un moyen de la rencontrer...
(voir détails à la salle du conseil )

*il regarda l'heure..., puis fixe Ombre*

Bon j'irai chez les disciples demain !
Il est tard, et toi tu as ruiné mon temps cette nuit avec ta paranoïa !


*le temps de finir sa phrase, ombre était déjà presque sortie du laboratoire*

Et dis-moi... ? tu me diras quand ton vrai prénom "OMBRE" ???

Mon prénom ? c'est Ombre !

Mouais, bien sur ! *sourire*
Et ton nom alors ?


*De l'Antichambre qu'elle venait de rejoindre, ombre lui répondit*

Quiveillesurtoi !



--Message édité par kross le 09-08-06 à 04:14:54--

--Message édité par Muguet le 09-08-06 à 16:41:49--


Kross "simple homin"
Maître de L'Oeil des Bas-Fonds