Premiers repérages

06-08-2006 à 17:40:13
La nuit dernière, une chose très particulière arriva aux camps des Libres Frontaliers...

Alors que le camps était endormi, un sifflement se fit entendre tel un cri d'aigle (créature de la mythologie que personne n'a vu :p), puis il cessa et un choc se fit entendre contre la lourde porte du camps. Un garde ouvrit celle-ci et vit une flèche ou était fixé un message. Le garde fonça avertir l'officier qui suppléait le Commandant Edge pendant son voyage. Krijlor fut réveillé par le garde, tout affolé par cette mytèrieuse lettre. Il le reçu et lui demanda de retourner à son poste.
Le matis avait du mal à lire le message, il avait encore les yeux mi-clos après ce réveil brutal. Puis après quelques minutes et plusieures tentatives de lectures, il compris l'importance de cette lettre. Il fallait au plus vite avertir le Commandant...
Krijlor se mit immédiatement à écrire une lettre au Commandant, accrocha celle-ci à la patte d'un izam qui fila en direction du Bosquet matis ou le Commandant se reposait.


Commandant,
Une affaire importante nécessite votre présence. je vous tiendrais au courant à votre arrivée.

Krijlor


Cette lettre faisait beaucoup réfléchir le jeune Matis. Krijlor faisait les cents pas dans sa tente. Impossible de se rendormir, ceci le tracassait.
Il s'habilla et décida de parcourir Atys et d'entamer des recherches sur ces mystérieux Homins. Ces recherches l'avait conduit à Fairhaven, il avançait dans les rues de la capitale Tryker, l'astre du jour commençait à peine à monter dans le ciel. Les commerçants commençaient à peine à ouvrir leurs boutiques. Krijlor arriva au Hall qu'on lui avait indiqué. Il se demanda même si l'homin qui lui avait indiqué la route n'était pas lui même un espion. Il décida de s'arrêter au premier marchand à côté du Hall, faisant mine de s'intéresser aux épées et aux dagues que celui-ci vendait.
Tout en manipulant les armes du marchand il observait le Hall et les quelques allées et venues.
Il vit alors une petite homine sortir, presque en courant. Il la reconnu malgré qu'il ne l'avait pas vu depuis de nombreuses Lunes. Broutilde venait de sortir du Hall !!!! Etait ce une espionne?? Non son visage était pâle...Elle a dû avoir peur de quelque chose.
Krijlor pensa un instant aller la voir pour lui parler, mais il se méfiait de tout le monde maintenant...

Il déposa les armes qu'il faisait mine de s'y interesser et commença à s'approcher du Hall.
Il réajusta sa capuche, passa juste à coté de la fenêtre...
Au moment de passer devant la fenêtre, il cru voir quelqu'un tapit dans l'ombre, il continua sa route sans s'arrêter d'un pas plus rapide...

[HRP]

Idée très originale et très intéressante niveau RP. Bonne continuation :)

[/HRP]

--Message édité par le 06-08-06 à 21:33:52--

Krijlor, Soigneur d'Homins
Notre chemin nous mène de l'arbre de la connaissance au contrôle de notre destinée
06-08-2006 à 17:40:13
*murmur l'oeil entre ouvert*

Et 108...

mmm... décidément mon travail porte ses fruits... si je tien comptes des 47 que Kross à vu... et si j'y ajoute ceux que j'ai vu depuis le retour de ma virée nocturne, c'est la 108e personne qui passe devant le fenestron de notre Hall depuis minuit, faisant mine de ne pas m'avoir vu... mmmm...

*sourire satisfait*

Il faut que j'apprenne a ne dormir que d'un oeil... mais d'un Oeil des bas-Fonds !

Ombre - Agent de l'Oeil-des-Bas-Fonds