Une visite pas si désintéressée...

06-08-2006 à 17:11:21
Amatsu avait eu vent de cette nouvelle organisation apparue sur Atys. Après bon nombre de questions posées aux taverniers, il avait enfin eu l'adresse de ce hall. En temps normal, il n'aurait jamais eu besoin de leur service mais les dernières péripéties de sa vie en avait voulu autrement. Encapuchonné pour le cas où, le tryker entra dans le lieu quelque peu sinistre.

Un coup d'oeil à gauche et à droite lui confirmait que le lieu était vide. Malchance !

Enfin, sa prévoyance lui avait fait écrire un message destiné à l'Oeil des Bas Fond. Déçu de n'avoir pu engager la conversation ici, il alla déposer le pli sur ce qui semblait être un bureau, espérant qu'il ne serait pas jeté lors d'un brin de ménage.

Un dernier coup d'oeil en arrière s'assurant que personne n'était là, il s'en alla.

Le pli, quant à lui, contenait le message suivant.


Membres de l'Oeil des Bas Fonds,

Je n'ai entendu parler de vous que par des petites discussions à l'échapée, rarement plus que des ragôts mais le peu m'a suffisamment donné d'intérêt pour venir vous rencontrer ici dans le but de vous rencontrer.

Malheureusement, la présence de ce courrier marque le fait que nous nous soyons loupés. Afin de réparer ce souci, il conviendrait, si l'envie d'avoir un premier contrat vous intéresse que nous nous retrouvions dans un endroit convenu d'avance. Ainsi, le relatif calme du point de téléportation kamiste des Tours Frahars sera l'idéal, pour cela.

En tant que j'espère futur client de votre organiation, j'attend avec impatience de vos nouvelles.

Amatsu O'Nehly


Le pli contenait une dizaine de dappers, de quoi renvoyer un izam...





--Message édité par le 06-08-06 à 15:17:30--

--Message édité par le 06-08-06 à 16:06:46--
L'ombre même du coeur ne saurait diriger la raison. Seulement quand celle ci s'étiole, ce n'est plus le coeur qui reprend ses droits mais la noirceur qu'il contient.

L'ermite face à son étudiant lors d'un entrainement en plein désert.
06-08-2006 à 17:11:21
*kross lit le message, et s'interroge a vois basse*


Une commande ? un lieu de rendez-vous ? déjà ?

Mais nos services ne sont pas encore en place. Nous nous sommes imposé de ne pas infiltrer Atys avant de prévenir de notre arrivée.

*renvoie un izam, avec ce message*

----------------
message :
----------------

Bonjour a vous,

Votre souhait de rencontre est bien pris en compte, et nous vous remercions de l'intéret que vous portez à L'Oeil des Bas-Fonds. Nous nous rencontrerons j'espère (IG). Malheureusement je ne peux accepter un lieu de rendez-vous précis, car mon expérience en ce domaine m'incite a éviter toutes tentatives de pièges et d'embuscades. Surtout près d'un Téléporteur !

Je vous assure de ma reconnaissance... et vous dis a très bientôt. :)

PS : Vous êtes- vous inscrit au Marché Noir des bas-Fonds ? (Forum indépendant de celui-ci, qui demande une seconde inscription) Il ouvrira d'ici quelques jours, cela peut vous intéresser... nous avons déjà de nombreuses inscriptions qui attendent notre accord d'accès. Mais nous vous contacterons a ce sujet, comme toutes les autres guildes, et mettrons bientôt une affiche de mode d'emploi. Si vous le souhaitez, vous pouvez le visiter en attendant les l'autorisations des premières transactions, empruntez le couloir qui y mène et prenez un manteau capuchonné a disposition à l'entrée.

----------------
Fin du message
----------------

Notre guilde n'est vieille que de 24 heures et déjà... des contacts sérieux.

Il y a de la demande... !

*le visage se crispe*

Cela vient donc de commencer... !

*crie a travers le rideau*

OMBRE !!! PREPARE TES HOMMES !!!
Ce soir l'Oeil ce tourne vers Atys...
Ce soir encore tu ne dormiras pas...

--Message édité par Broutilde le 06-08-06 à 20:17:45--


Kross "simple homin"
Maître de L'Oeil des Bas-Fonds